AccueilActualitésA la UneParticipation Des Etudiants De L’Ecole Nationale Supérieure Des Travaux Publics A La Semaine De La Biodiversité

Participation Des Etudiants De L’Ecole Nationale Supérieure Des Travaux Publics A La Semaine De La Biodiversité

Il s’est tenu en ce mois de Mai 2018 la semaine de la Biodiversité organisée par le Ministère de l’Environnement, de la Protection de la Nature et du Développement Durable. Cette édition a été marquée par la participation de l’Ecole Nationale Supérieure des Travaux Publics à travers son « CLUB ENVIRONNEMENT ».

En outre, la cérémonie de clôture des activités de cette semaine de la biodiversité, ponctuée par la remise des prix aux meilleures Institutions a eu à l’esplanade du Ministère de l’Enseignement Supérieur lieu le 24 Mai 2018 et l’Ecole Nationale Supérieure des Travaux Publics a reçu la Distinction de la meilleure Institution Universitaire ayant participé au concours sur la biodiversité.

Les images suivantes montrent clairement les étudiants de l’Ecole à cette cérémonie avec leur récompense. Le président des Etudiants NDJOMO Cédric, inscrit en 5e année Topographie et Cadastre en veste noire et chemise rose tient entre ses mains « le précieux sésame » :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

recherche de formation

Abonné vous

Recevez Periodiquement toute l’actualité

Sondage